Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Beyoncé, Demi Moore et les Belette Readers awards

Publié par labelette  - Catégories :  #People OK j'en parle

 

20.jpg

Quand je pense que ce qui vous a le plus manqué quand j'ai arrêté le blog, ce sont les news de Penelope Cruz, cela me replace dans ce qui fait incontestablement mon plus par rapport aux autres blogueuses "humeurs", mais aussi en tant qu'auteur engagé : ma parfaite maîtrise de l'actualité people.

Petit rattrapage. 

- La stripteaseuse (pardon, l'effeuilleuse hype) Dita Von Teese et le Gladiator Russell Crowe "auraient craqué l'un pour l'autre". Tout de même, on perd un temps à lire des infos non avérées. Je veux dire, là, passer d'un scoop révolutionnaire (ils sont ensemble) à une fantaisie journalistique (je parle mais j'en sais rien, j'avais pas d'autre idée d'article), ça donne vraiment envie de se réabonner au Journal de Mickey. Au moins, quand on nous dit que Picsou a préféré plonger dans sa piscine de fric plutôt qu'aider Donald à offrir à Riri, Fifi et Loulou le matos de base pour le prochain camps des Castors Juniors, on sait que c'est vrai (et on est super choqués).

- (petite fantaisie journalistique personnelle) Euh, George Cloo, Stacy Keibler, euh... Someone else? (bon, là, c'est pour ceux qui ont déjà de bonnes notions en peopleries)

- Lorie est en faveur du "mariage pour tous". Cela peut aider des gens à trancher. 

- Arthur en vacances avec sa nouvelle nana Mareva Galanter, ex Miss France et ex de JC de Castelbajac (suis déçue, ils étaient mignons). Estelle Lefébure, Mareva and co. C'est bien, la télé. 

- la nouvelle meuf de Johnny Depp (Vanessa, ça va? ) est devenue super copine avec la fille de Dominique de Villepin. J'ai bien fait d'acheter le dernier Voici.

- Justin Bieber est un phénomène : plus il vieillit, plus on le trouve jeune.

- Demi Moore est avec un jeunot de 31 ans. Elle ne sort plus qu'avec des jeunes pour se remettre de son jeune.

- Beyoncé et Jay-Z ont offert à leur fille un... anniversaire de princesse vraiment bling bling, en dépensant plein d'argent et tout et tout. Voici se demande si c'est une bonne idée d'offrir des diamants à un bébé d'un an. C'est vrai, c'est doublement étonnant : un bébé préfère toujours les émeraudes et un couple de stars milliardaires, franchement, on se serait plutôt attendu à un petit fraisier et des cubes 2è âge.

- Kate Winslet n'est pas sympa avec ses fans. Elle s'est engouffrée dans une voiture au nez et à la barbe des admirateurs qui l'attendaient sous la pluie depuis le matin. Putain, moi j'aurais jamais fait ça. Au moins un petit signe de la main, dans le lointain. 

- Si vous vous autorisez parfois un bain parfumé, ce n'est pas si grave, Voici vous pardonne ce "péché" et vous donne plein d'idées de parfums à utiliser...

- "L'Envie du moment"? Le "bain design". Si si. Ah vous voyez, maintenant qu'on vous le dit, vous aussi vous en avez envie. 

- Petite vanne sur Ophélie Winter qui cherche un assistant personnel. Voici trouve que c'est un bon plan d'aider la blonde à "gérer son quotidien fait de disques à ne pas enregistrer et d'émissions à ne pas présenter". Franchement, c'est pas sympa. Je suis sûre qu'elle fait plein de trucs, mais se vanter, c'est pas elle, c'est tout.

- Pascal Obispo est devenu très solitaire depuis qu'il est célibataire et ne veut plus entendre parler de relation sentimentale. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que ton ex a enfin trouvé le grand amour en Mickael Youn que tu dois te remettre en question à ce point. Je cherche des arguments et je reviens.

- La photo en tête d'article est celle de la robe que la géniale blogueuse mode Stelda a choisi de porter à la 1ère cérémonie des Belette Readers awards si elle est nominée. La robe est signée Rabih Kayrouz. Le bruit court qu'Elsa Saône , également en compétition, a suggéré que chaque lecteur du blog de la Belette crée sa propre catégorie pour avoir une chance de gagner, le niveau étant démesurément élevé pour cette édition inaugurale. La Belgique, en la personne de Caro K, a préféré pour sa part envoyer une seule représentante incarnant toutes les qualités selon elle du "lecteur idéal de la Belette". A suivre. 

 

Commenter cet article

Chouf 04/02/2013 21:28


Putain ils sont pestes voici sur ophélie W.... Merde Ophélie quoi!!


Enfin dieu m'a donné la foi toussa toussa, ça me troue le cul qu'on respecte pas plus ça!

labelette 04/02/2013 23:17



Proie facile, je suis d'accord avec toi. 



Jimidi 03/02/2013 23:29


 


Ah, meeeeer...credi ! C'est exactement la robe que je comptais mettre ! Ben oui, je n'ai pas encore la catégorie, mais j'avais déjà la robe. 


 

labelette 04/02/2013 23:21



Bon, mais peut-être que sur vous deux, ça rendra pas pareil...



Jeanne qui connaît Stéphane 03/02/2013 22:58


Vive le retour des illustrations. Ces derniers temps, c'est grandiose. Heureusement que tu es de retour, DB. 

labelette 04/02/2013 22:44



J'ai atteint mon paroxysme avec le trait magnifique... Sans parler des sublimes photos dont je vous abreuve et que j'offre généreusement (je dis rien si on me les pique).



emmanuelle LK 03/02/2013 21:20


Moi je veux bien concourir dans la catégorie "j'ai toujours peur de faire des fautes d'orthographe dans les commentaires"... 

labelette 03/02/2013 23:26



AH bon? Mais j'ai l'impression que tu n'en fais pas!



Elsa Troll 03/02/2013 18:10


Merde j'ai oublié de changé mon pseudo pour le commentaire d'avant...ça va pas mieux ici -_-

Elsa jalouse de Magali 03/02/2013 18:09


La catégorie Troll a de beaux jours devant elle. Poke Stelda 

br'1 03/02/2013 16:28


Il a l'air douloureux ce lumbago. Elle a pas pu se faire signer un arrêt maladie,la pauvre fille?

labelette 03/02/2013 23:24



C'est vrai qu'elle fait mal...



Fabignou 03/02/2013 16:04


@Stelda : JCDC sortait avec Mareva Galanter, et son fils Louis-Marie avec Dita von Teese, c'est pour ça, apprendre dans Voici qu'elles sont toutes les deux avec quelqu'un d'autre, je me dis
qu'ils doivent l'avoir mauvaise chez les Castelbajac cette semaine :-)

Albane 03/02/2013 14:35


Par contre j'ai un peu mal pour Stelda, la pauvre, elle sera obligée de se tenir comme ça dans sa robe ?

labelette 03/02/2013 23:23



ET toi, t'as une idée de ce que tu vas mettre? Parce que t'as raison, il ne faut pas négliger le confort, la soirée sera longue. 



Stelda 03/02/2013 14:00


A y est, j'ai relu et j'ai trouvé. Et je postule aussi pour la catégorie troll (coucou @Elsa Saône).

labelette 03/02/2013 23:22



Je pense que tu n'as aucune chance dans cette catégorie, autant ne pas te faire de faux espoirs. 



Stelda 03/02/2013 13:53


@ Fabignou :puisqu'on est en plein point gossip, il sortait avec qui, JCDC ??

Stelda 03/02/2013 13:50


J'ai aussi le discours, hein : "Alors je tiens à remercier la Belette qui a toujours cru en moi. Un grand merci aussi à tous ses lecteurs, ils me stimulent beaucoup. Et un petit coucou à la
plateforme Oveblog, sans qui tout cela n'aurait pas été possible." Avec tout ça, je n'ai pas encore dit pour quelle catégorie je courrais. Ni pourquoi. Ce sera le commentateur imposteur.


Géniale blogueuse mode, c'est pas le top de l'imposture ?Si même toi t'y crois, j'ai mes chances.


Bon, heureusement que t'es là : je ne savais pas que Dita avait du vent dans les voiles. Ni qu'Ophélie cherchait un assistan. Vais postuler, ce doit être plutôt tranquille d'organiser la promo de
quelqu'n qui ne fait plus rien.

labelette 03/02/2013 23:22



J'ai pleuré à la répèt de ton discours... ça va être un grand moment!



Stiop 03/02/2013 11:54


Avec les Beckham en France, cette catégorie de billets a de beaux jours devant elle.

labelette 03/02/2013 23:21



Même sans eux...



Fabignou 03/02/2013 11:24


Oh ben dis donc ça doit pas être la fête chez les Castelbajac, Papa et fiston sortaient avec deux bombasses et piouf, les voilà tous les deux célibataires... Tu me diras ça m'arrange, j'ai
toujours eu du mal à retenir qui était avec qui... Faudrait qu'ils sortent avec les jumellles Olsen, ça me faciliterait les choses :-)

labelette 03/02/2013 23:20



J'avais oublié pour Dita. Merci pour ce rappel opportun!



Elsa Troll 03/02/2013 10:57


Sinon on peut aussi faire la catégorie "Troll" : c'est celle des commentaires qui servent à rien.


Seront rangés dans cette catégorie : les commentaires inutiles et ceux qui ne parlent même pas de l'article sous lequel ils sont postés. 


Jte jure les gens !

labelette 03/02/2013 23:19



La notion de commentaire utile est parfois discutable ;)



Elsa ++ 03/02/2013 10:56


Ou dans la catégorie du lecteur qui a laissé le plus de commentaires ? Ca compte quand même (jpense pas que j'ai mes chances, mais je pense que le lecteur qui gagnerait serait content)

labelette 03/02/2013 23:18



bien spur que ça compte, mais pas évident de rivaliser avec ceux qui en laissent depuis le début et pour lesquels j'ai une certaine forme d'affection il faut le dire!



Elsa Slurp 03/02/2013 10:55


On peut concourir dans la catégorie lèche bottes ? Parce que ça je sais bien faire aussi 

Elsa Saône 03/02/2013 10:54


Ah oui  voilà, j'oubliais : tu nous as manqué !


Trève de plaisanterie : ce qui est bien avec les news people de La Belette, c'est qu'elle nous parle toujours de people que je CONNAIS ! Nan parce que les gens des téléréalités je les connais pas
alors viens pas me raconter qu'Amanda a rompu avec Kevin, je sais pas qui c'est.


Merciii !

delph 03/02/2013 09:32


et je viens d'apprendre que Olivier Sarkozy aurait demandé Mary Kate Olsen en mariage!!! Et la belette ne nous aurait même pas tenus informés de cette idylle Oh! combien....intéressante?

Ma Vraie Vie de MAF 03/02/2013 08:47


ça c'est top! A la maison (même dans les tolettes), suis interdite de Voici, Closer et autres inépuisables sources d'informations capitales... alors merci pour le catch-up! me sentirais moins à
la ramasse dans les discussions avec les copines!

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.