Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Demi et Ashton : le scoop

Publié par labelette  - Catégories :  #People OK j'en parle

mars13-0406.jpg

Avec tout ça (les pralines, les scones, le saumon-miso, les algues machin...), j'ai zappé un nombre de Voici je vous dis pas.

Je me remets à jour avec vous, parce que j'ai bien conscience qu'il n'y a pas que manger dans la vie.

Il faut savoir alterner les priorités.

- En tête du Voici, Pippa, eh oui, ça y est "Avec Nico, c'est officiel". Seul intérêt de cet article : Pippa, en fait, c'est Philippa. Si si, je l'ai vu sur son dossart. Et figurez-vous qu'avec Nico (mais si, Nico) (pas Sarko) (un mec de la city, profil type de PHILIPPA), ils viennent de faire une course de ski de fond. Ouais. Il l'a battue de 8 minutes. Je suis pas sûre de m'en remettre.

- Je sais, je vous en ai déjà parlé 10 fois, mais la presse people fait pareil donc... Il y aurait du mariage dans l'air entre Brad et Angelina. Apparemment, c'est une rumeur. Enfin, peut-être pas. On en parle, en tout cas.

- Quand t'es connue, t'as pas intérêt a mettre un haut large, n'est-ce pas Jessica Biel?

- Adrian Brody est à Hawaï avec sa girlfriend, une inconnue. Et vous savez quoi? Il fait chaud. Très. 

- En outre, Naomi Watts est à Malibu en vacances. Là-bas aussi, il fait chaud. Très. 

- Est-ce que quelqu'un peut dire à Voici qu'on se fout d'Heidi Klum? (ça gagnera une centaine d'articles annuels) (ce sera ça de plus pour évoquer le temps à St Barth) (il y fait chaud)

- Eva Longoria est enceinte on sait pas de qui. Mais bon, là, le scoop, c'est son massage plantaire, à Rio (où il fait chaud).

- Encore un scoop. Justin Bieber, le méchu pré-pubère pète un plomb à cause de la pression et fait n'importe quoi. Et sinon, si je vais à Copacabana, je prends un risque pour le temps?

- Voilà, Demi Moore accepte enfin de divorcer d'Ashton. Elle veut une conséquente pension alimentaire. Je le savais, c'est pour l'argent qu'elle l'avait épousé.

- Les couleurs de l'été? L'orange, le bleu, l'anis. Le must (selon moi) : tout mélanger. Avec du fuschia, pour l'audace. 

- Pour les accessoires, il faut la jouer transparence. Comme une boîte de Tic-Tac, exactement. Chicissime. 

- Métallisé, fluo, marin, noir et blanc, imprimé photo, perlé, fleuri. Bon, en gros, mettez ce que vous voulez, c'est tendance. 

- C'est le retour du... bracelet brésilien! Je vais voir dans la poubelle si je retrouve ceux de mes 12 ans. 

- Pour le maquillage, optez pour le style Boy George, mixez avec du Bollywood et des tatouages, puis enfilez une tenue pluridisciplinaire et vous serez la fille qui a lu Voici.

- Rihanna a dû annuler deux concerts suite à une laryngite. J'ai le même problème quand je toussote, 100 000 places à rembourser, c'est pour ça que je mets des écharpes.

Commenter cet article

Stiop 20/03/2013 22:20


Ah, Boy George, je savais qu'il reviendrait à la mode. Enfin !

Fabignou 20/03/2013 10:24


Ces pauvres stars, peuvent même pas manger tranquillou un peu plus que d'habitude sans qu'on les déclare enceintes ! Surtout à Saint-Barth, Rio ou Malibu, où le bikini est de rigueur (anis,
orange ou bleu. voire transparent pour celles qui sont vraiment à la pointe de la tendance ;-)))


Vive la starification en toute anonymité (j'invente des mots et je raconte des conneries, je peux bosser chez Voici ?) c'est la Belette qui a raison !

Gaelle 19/03/2013 18:54


Ah quel sens du teasing chère belette ! Avec un titre pareil, mon sang d'amatrice de potiins n'a fait qu'un tour : Demi et Ashton à nouveau ensembleee ? Naaaaaan ??? Du coup lecture fébrile du
billet. Elle est où, elle est où l'info ??? Et ben non. Demi accepte juste de divorcer. Rohhh. Bon, un constat tout de même, en ces temps difficiles, le petit monde du people continue de s'agiter
et ne connait pas la crise. Youpi !

Vanette 19/03/2013 11:30


You make my day ! (rien qu'avec le dernier paragraphe (sur Rihanna)) ! Merci ! :)

labelette 20/03/2013 19:16



De rien!



br'1 19/03/2013 09:55


C'est qui Jessica Biel, et c'est quoi le problème avec son haut? (oui je sais mon cas est désespéré, mais je fais des efforts)

labelette 20/03/2013 19:15



Haut large = elle est enceinte (d'après Voici) (c'est une actrice, mariée au chanteur-acteur Justin Timberlake)



Albane 19/03/2013 09:28


Merci pour les conseils mode, mais si même Stelda se sent larguée, je sens que je vais en rester là.

Stelda 19/03/2013 09:12


Ma qué, tou es en grande forme! Une petite revue de presse people + les conseils mode qui vont bien, c'est parfait pour commencer la journée. Par contre, comment on fait quand on n'a ni perlé, ni
fleuri ni néon ni transparent ni métallisé ? Me sens out...

Au p'tit bonheur 19/03/2013 09:04


T'as bien fait de t'arrêter de manger !  Surtout pour le temps qu'il fait chez nos amis de Voici

À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.