Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Dis-moi ce que tu cherches # 5

Publié par labelette  - Catégories :  #Arrête ton baratin

Voilà le point sur les dernières recherches un peu originales qui ont mené à mon blog. 

Ils ont tapé ça sur Google :

Nounou de merde : je sais pas, j'ai jamais connu ça, je peux pas t'aider, désolée

Cadeau restaurant Jean Imbert : c'est bizarre d'offrir un cadeau à un restaurant, non? 

Magasin Auchan de Gallieni quand quel date pour les soldes : attends, calme-toi, moi non plus je sais pas, même si j'ai hâte

Comment tricher avec son téléphone : t'as qu'à me téléphoner pendant tes partiels, je prendrai un dico

Exemple idée drôle et originale pour décrire le jus d'orange : de l'Orangina sans gaz et avec des oranges? (mais tu dois faire ça dans quel but? C'est un cadeau pour le restaurant de Jean Imbert? )

Pour Noël je veux : t'as cru que j'étais le Père Noël? (tu vas être déçue, il n'y a pas que moi qui suis pas le Père Noël)

oceane fourré auxiliaire de puériculture : j'ai mis 20 mn à comprendre, et la seule explication c'est que quelqu'un s'appelle Océane Fourré et qu'un petit malin essaie de prendre des infos sur la nana qui s'occupe de son fils à la crèche (elle est pas si terrible et en plus t'es marié, non? )

prix gâteau Plaza Athénée : je ne cesse de le répéter, c'est THE bon plan. 16 euros la mignardise (quoique, ils ont dû augmenter, c'était vraiment pas cher)

Jean Imbert copine : ah bah tout s'éclaire (pour info, c'est hallucinant le nombre de gens qui posent cette question). Alors, copine ou pas, offrir un cadeau à son resto pour séduire Jean Imbert, c'est hyper lèche-cul, mais ça peut lui plaire.

pourquoi je suis con : c'est bien de te poser la question, j'ai pas mal d'idées sur la réponse, mais je te laisse chercher, ça te fera pas de mal (tu trouveras des pistes dans à peu près tous mes billets)

personne anxiogène : bien tombé, c'est comme les cons, je suis la spécialiste

mauvaise mère : bon, on peut parler d'autre chose me concernant ? (Google, tu seras mignon de me référencer en femme fatale désormais) (et intelligente aussi, parce que ya pas que le physique, merde)

récits blog : alors, tu vas pouvoir faire ici ton petit plein en super récits (préfecture, esthéticienne, serrurier...) (ah, et aussi, castings de nounou, c'est sans doute ça que tu entendais par récits)

positionnement M&M's : transversal. Tous ceux qui aiment les cacahuètes entourées de chocolat. CSP + inclus (chut). 

Commenter cet article

Stiop 20/12/2012 15:08


Personne ne vient plus me consulter ton blog via Nadine ? Dommage, c'était drôle cette année de Chouquette.

labelette 20/12/2012 23:30



Non, les gens qui vont sur Google se sont tous mis à jour de mon blog, visiblement. 



Stéphane 20/12/2012 15:03


Je file au Plaza Athénée du coup. 

labelette 20/12/2012 23:30



T'es encore là? 


 



Alphonsine 20/12/2012 08:49


Dommage... ou peut-être tant mieux, je ne sais plus par quel biais je suis arrivée sur ton blog !

labelette 20/12/2012 23:29



Tu as dû taper "Lectures qui valent le coup". 



À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.