Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

Fourre-tout, pour changer du medley

Publié par labelette  - Catégories :  #Arrête ton baratin

- Bon, ma nouvelle maquette piochée dans les propositions d'Over-Blog a suscité pas mal de réactions. Des j'aime bien, et des je hais. Un Comité pour le retour de la Femme à Barbe a été créé. Une lectrice m'a indiqué qu'elle pourrait m'apporter l'aide technique nécessaire pour faire évoluer tout ça. Je crois que certains n'ont même pas remarqué le changement, sans doute parce qu'ils n'ont d'yeux que pour mes textes, magnétiques il est vrai. Bon, à voir.

- En parlant de voir (je viens d'apprendre à faire des transitions), je suis allée au ciné hier soir avec mon marido voir "Margin call", le truc sur "la dernière nuit de traders avant le dernier krach boursier". Nous ne sommes pas allés à la séance prévue, car, cela se confirme, mon marido préfère arriver en avance, mais pour la séance d'après.

Quelques remarques :

- si vous pouvez rester sourds aux annonces multiples selon lesquelles c'est le film de l'année, c'est mieux, vous aurez ainsi une virginité que je n'ai pas eue et qui a nui à ma perception globale ("je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire super dans ce film").

- excellentissimes acteurs, si l'on met de côté le fait que l'un a la gueule de Mickaël Vendetta dans 20 ans (et donc n'est pas crédible dans le rôle de quelqu'un qui raisonne), et si l'on peut se concentrer sur Demi Moore comme une actrice et non comme :

  * l'ex de Bruce Willis 

  * la cougar qui s'est fait tej par Ashton 

  * un Voici qui bouge

- un tantinet pointu financièrement parlant (2-3 notions m'ont un peu échappé)

- des trucs un peu énormes du genre plein de trucs du films (c'est l'avantage du fourre-tout, on n'a pas besoin de détailler)

- bref, pas mal

 

- J'ai remarqué, depuis que je me couche à 2H30 et que je me réveille à 5H pour le biberon, j'ai le teint super frais toute la journée. 

- Hier, j'ai passé 3 heures à me justifier d'un truc auprès de quelqu'un. Je me demande si j'ai fait ça parce que je me sentais un peu coupable, ou si ou si c'était par pur plaisir. Sûrement la deuxième option, sinon, comment expliquer que je passe mon temps à me justifier pour un oui ou pour un non?  

- Avant-hier, j'avais hyper froid, et aujourd'hui, j'ai hyper chaud. Je ne suis jamais contente? Si, l'autre jour, à 16H42, il faisait doux, tiède, avec une pointe de vent léger pour ne pas sombrer dans la langueur, c'était parfait. Eh oui, même climatiquement, je suis snob. 

Commenter cet article

Ginger 23/05/2012 23:41


2h30 de sommeil, ça c'est de la rentabilisation de journée ! Je devrais m'y mettre moi aussi ; je trouverai peut-être le temps de faire ma déclaration d'impôt comme ça...

labelette 24/05/2012 09:38



Je ne sais pas si c'est très rentable à long terme, on finit exténuée sur un transat marocain...



Mikl 11/05/2012 15:15


J'étais là, à rédiger un petit com tranquille où je faisais ma mijaurée sur l'Ashton à Demi, lorsqu'au JT, je suis tombée sur deux gros types chauves, américains et agés, qui se roulaient une
pelle pour fêter le mariage gay. J'ai pas pu finir ma crème caramel, du coup...


Sinon, je me demande s'il y a au moins UN jour sans pluie dans l'année, à Saint Pierre et Miquelon. Ils doivent friser comme des fous, les gens, là-bas, non?


Et sinon-sinon, moi j'aime bien les femmes à barbe et les asiates bleues maussades et les Belettes qui-font-ce-qu'elles-veulent-y-compris-se-justifier parce-qu'elles-le-veulent-bien. En fait,
j'aime tout. J'ai zéro personnalité. Hélas.

labelette 11/05/2012 23:24



Zéro personnalité. C'est clair. Au moins. 



Alphonsine 11/05/2012 11:58


Je suis gafeuse, soit. Mais avec une barbe, tu es très laide, je maintiens ! Peux-tu m'envoyer ta photo en vrai ? Je pourrai alors émettre un sentiment plus objectif.

labelette 11/05/2012 23:22



J'ai adoré avoir un avis objectif sur mon physique!



Marie Mail Tout 11/05/2012 09:55


Ehhhhhh je débarque à peine ! Je n'avais pas vu ton nouveau design ...


Ca change pas mal ! Mais j'aime assez ! Voià, c'est dit

labelette 11/05/2012 10:10



Ah oui, j'aurais dû prévoir que ce serait un peu abrupt pour ton retour!



Alphonsine 11/05/2012 08:59


Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne remarque rien. Je préfère les asiatiques à la femme à barbe que je trouvais très laide. Mais je ne vois pas le rapport entre les nouvelles photos et
le contenu du blog... à moins que ce ne soit une nouvelle imposture.


Et encore une fois, tu es ici chez toi, tu peux arranger la décoration comme tu l'entends !


Ou as-tu besoin de te justifier ???

labelette 11/05/2012 10:27



Oui bien sûr, c'est chez moi et je fais ce que je veux, et dans "ce que je veux" il y a "demander avis et conseils en vue de m'améliorer"!


Je pourrais expliquer le lien entre la photo et le contenu du blog, mais ce serait très long, donc je laisse chacun y lire ce qu'il veut (ce qui me plaît en particulier c'est l'expression de la
2è). 


Mon besoin de me justifier n'est pas lié au blog, mais à une multitude d'autres choses. 


Quant à la femme à barbe, très laide, c'est moi!!!!



Les Amis de la Belette 10/05/2012 22:46


Le jeudi, tu as Desperate Housewives. Tu n'es jamais déçu.

labelette 11/05/2012 10:13



Mieux que Desperate Traders (c'était facile, donc je l'ai fait)?



FLG 10/05/2012 20:40


Tiens, quand on me demande de décrire le climat guadeloupéen, je pourrais dire "le temps de 16h42 de la Belette".


(PS: si camembert reçu, 1)Tu feras un heureux 2) Tu recevras une paire de chaussettes sales puantes par la Poste, Belette démonique, bisous)

labelette 11/05/2012 10:12



Le temps guadeloupéen va porter mon nom!!!!!!!!! Je suis trop fière!!!



Jeanne qui connaît Stéphane et plein de profs 10/05/2012 17:53


Le snobisme climatique, c'est l'avenir. Tu es prescriptrice!

labelette 11/05/2012 10:10



J'avais pas vu ça comme ça, mais l'idée me plaît!



À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.