Je déblogue complètement
Rien ne va plus.
Je tente depuis quelques heures de créer mon blog. Et je vous le dis là franco. PUTAIN JE COMPRENDS RIEN A LA BLOGOLOGIE!!!!
J'ai les boules. Je n'arrête pas de faire des va-et-vient entre l'administration (car j'administre, voyez-vous) de mon blog et les blogs des autres. Côté administration, je sais pas comment mettre les images que je veux où je veux, ni faire la mise en page que j'ai décidée, ni rien ni rien. Alors, je regarde un peu les blogs des autres. Et j'ai encore plus les boules.
TOUT LE MONDE FAIT DES SUPER BLOGS SAUF MOI. Je clique là, et je découvre un site super bien écrit, avec des dessins de tueuses de blog (http://www.penelope-jolicoeur.com/), des textes d'une ronde aussi spirituelle (et ronde) que moi (http://www.penseesderonde.fr/), des photos et illustrations sublimes de LA modeuse (http://www.garancedore.fr/), des critiques gastronomiques trop bien écrites pour oser dire que nous on déteste le flan de chez Poilâne (http://francoissimon.typepad.fr/), etc.
Bref, inutile de vous dire que MOI QUI NE SAIS RIEN FAIRE et qui en plus ne comprends rien aux manips, il y a de fortes chances que je sois A JAMAIS MON SEUL PUBLIC.
A tout ce blogabulaire, j'ai compris juste une chose: le webrank c'est ce qui fait que mon blog a des chances d'être lu par quelqu'un d'autre que moi (sans que j'aie appelé ma meilleure amie avant). Il va de 0 à 100 et plus c'est haut plus c'est bon. Le mien est de 4.
J'ai 4, et peut-être que je n'aurai jamais plus.
J'ai 4, et je finirai peut-être par mettre "J'aime" sur mes billets.
J'ai 4, mais comme je suis un imposteur gonflé d'orgueil et de viennoises au chocolat, ptet que je trouverai un moyen de gagner des points...
Mais je ne vous dirai pas comment.
Sur ce, bonne lecture.
antoine 06/03/2011 15:30
Les amis de la Belette 03/03/2011 22:02
Renarde 02/03/2011 23:03