Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Kate, paillettes et Rachida

Publié par labelette  - Catégories :  #People OK j'en parle

IMG_1203.jpg

 

Voici la désormais traditionnelle revue de presse people. Je sens que vous commencez à avoir un petit niveau, je ne suis pas mécontente de ma pédagogie. 

- Nikos Aliagas est super content. Il vient d'avoir une petite fille qui s'appelle Agathe et il est si heureux qu'il est allé tous les jours à la clinique pour y rester au moins deux heures à chaque fois. En plus, il n'y allait pas les mains vides. Vraiment sympa, ce mec.

- Heidi Klum a fait un mix d'Halloween et de Noël pour sa traditionnelle fête annuelle. Il faudrait qu'on soit clair : Heidi Klum n'avait aucun intérêt avant sa relation avec Seal, pendant non plus et maintenant... Moins que jamais (pardon Heidi, tu paies pour les autres le fait qu'en 4 pages, le plus gros scoop fut une phrase prononcée par le chien de The Artist).

- Brandon, le, hum, l'ex de hum, Diana, de, hum, l'Ile de la Tentation (si vous les avez vus, vous vous en souvenez) est devenu serveur chez Joe Allen, un resto de burgers parisiens. J'y vais dès demain, trop envie de discuter choix de moutarde avec lui. 

- Lindsay Lohan (un genre d'Heidi Klum) (dans le sens où si vous ne la connaissez pas, ce n'est pas une lacune majeure) a frappé une meuf (encore) après avoir bu (encore). Et Voici en parle (encore). Finalement, je commence à trouver très intéressante la phrase du chien. 

- Il y a quelques années, l'ex de Rihanna avait reçu l'interdiction judiciaire de l'approcher à plus de je sais plus combien de mètres (coups et blessures). Et puis, elle était restée amoureuse et l'avait supplié de revenir. Maintenant ils sont de nouveau ensemble. Bon, voilà, je ne fais que relayer l'info. 

- On en sait plus sur Kate Middleton et sa grossesse. Au départ, on a tous été parcourus d'un petit frisson d'étonnement en apprenant qu'elle avait été conduite à l'hôpital à sa première nausée ("Alors moi si on m'avait emmenée à chacune de mes nausées pour ma grossesse..."). Et puis, on a su. Kate a une maladie qui touche 2% des femmes enceintes et l'empêche de se nourrir (elle gerbe tout ce qu'elle ingère, liquide ou solide). Bref, le bébé risque la déshydratation, ce qui est moyen pour lui. En résumé, la prochaine fois, j''attendrai que Kate m'appelle avant de me fier aux journaux. 

- Harry Styles et Taylor Swift sont-ils ensemble? Bon, perso, c'est pas très grave si j'ai pas la réponse (c'est qui Harry Styles?). 

- Un sondage indique que le présentateur du 20H sur TF1 préféré des Français est... Gilles Bouleau. J'ai donc réalisé que je n'avais pas vu le 20 h de TF1 depuis mes 4 ans. 

- Après une mémorable baston entre Gabriel Aubry (ex de Halle Berry) (actrice américaine) et Olivier Martinez (vague acteur-vague mannequin français) (actuel de Halle Berry) au sujet de Nahla (fille de Halle et Gabriel), tout le monde a décidé de ne pas poursuivre judiciairement l'autre. Pas de souci, c'est resté discret, à peine relayé dans 960 magazines de par le monde. 

- Une idée originale pour les fêtes : paillettes et trucs qui brillent envahissent notre dressing. 

- Voici nous fait une sélection d'accessoires raffinés pour la fin d'année. Je suis vraiment en phase (cf photo ci-dessus) (je suis contente, j'ai tout).

- Une nana demande au styliste maison (William Carnimolla) comment elle peut faire plaisir à sa maman pour le dîner de famille du réveillon, sachant qu'elle ne supporte pas les froufrous. Il lui conseille un joli trench coat. Super idée de mettre un trench coat pendant un dîner.

- Jessica Biel trouve incroyable de dire aux gens "C'est mon mari" en désignant son fraîchement épousé. Elle trouve incroyable d'être marié avec quelqu'un parce que ça veut dire qu'il va changer les ampoules et tout et tout. Allez Jess, on sait très bien qu'être mariée à Justin Timberlake joue un tout petit peu...

- La justice a ordonné une expertise génétique pour Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière. On va enfin savoir qui est le père de la fille de Rachida Dati. On attend ça depuis 4 ans et là, on réalise qu'on s'en fout. 

- Mardi et mercredi, Coupsdefood (enfin, Lau et moi, on y va pour vous) sera à Strasbourg. Devinez dans quel but? Pour visiter la cathédrale. Depuis le temps que j'en rêve. 

Commenter cet article

forskolin 09/05/2014 12:49

Thrill cause le moi savoir. vous reconnaissez
Que Dieu vous bénisse si fort pour fournir suffisamment de plaisir réparable . J'éprouve en signet votre position aussi volonté soit moins indécision avènement arrière . Quondam nouveau , j'apprécie résumer votre processus en plus de fournir également beaucoup de gags indispensables pour vos amorces .

snoring cures 17/04/2014 13:58

Celebrity gadgets are always unique and the best. I saw a similar shades which Lady Gaga wearing in one of her Album. I would love to have one of those. Could you please tell me from where can I buy it?

Ginger 12/12/2012 09:59


En tant que féministe de la 1ère heure, l'info que tu relayes sur Rihana me choque profondément. 

labelette 13/12/2012 12:04



Je m'en doutais, raison pour laquelle j'ai pris des gants. 



Schtroumpf G. au G. 11/12/2012 20:03


Ingrid = CSP+ exotique (pour qui n'est pas à HK) ?


Fais gaffe à Strasbourg, il paraît qu'il y a un peu de monde à certaines heures, en ce moment (climat attirant).

labelette 13/12/2012 12:01



Figure-toi qu'il y avait plein de gens attirés comme nous par le climat. 


C'est vrai qu'Ingrid fait très CSP + exotique. Comme d'autres, qui sont en Afrique. 



le chien de The Artist 11/12/2012 19:58


Je savais que ça t'intéresserait. 

labelette 13/12/2012 12:00



T'as pris la grosse tête, Uggie. 



Alphonsine 11/12/2012 13:16


Je n'ai aucun qui brille, et j'en suis contente.


Je ne connais personne dans les noms que tu énumères... existent-ils vraiment ?


Je serai à Strasbourg jeudi... dommage c'est trop tard.

labelette 13/12/2012 12:00



Tu sauras par où je suis passée partout où tu sentiras la cannelle....



sous les galets 11/12/2012 12:09


Punaise! je me suis trompée de siècle, je n'ai aucun des accessoires et je ne connais pas tous les protagonistes! Faut que je me mette au boulot!

labelette 13/12/2012 11:59



Relis déjà les 3 derniers billets people. Après, c'est sûr que c'est assez pointu. 



Stiop 11/12/2012 11:12


Nikos Aliagas gaga d'Agathe Aliagas ; ça fait un peu Lady Gaga, non ?

labelette 13/12/2012 11:57



Hum, pas tant que ça!



br'1 11/12/2012 10:17


Je veux les lunettes avec les sourcils de Garfield. 

labelette 13/12/2012 11:55



Ouais, elles sont super belles. 



Pau d'à côté 11/12/2012 09:48


Alors là, j'apprends vraiment un scoop: Kate Middleton est enceinte?? Mais qu'ai-je fait de ma vie ces derniers temps pour louper cette info?!

labelette 13/12/2012 11:55



Je suis ravie de t'avoir appris ce scoop. Tu peux retourner à tes activités, du coup! Je reste en veille pour toi!



Albane 11/12/2012 09:15


Ca y est, j'ai suivi tes conseils, j'ai acheté TOUS les accessoires en photo. Par contre, une petite question, il faut tous les porter en même temps, ou bien on peut en mettre certains sur le
sapin ?

labelette 13/12/2012 11:54



Tu peux aussi en offrir, j'en connais une qui sera très contente!



au petit bonheur 11/12/2012 05:38


La belette est toujours très en forme ! 

labelette 13/12/2012 11:54



Non, non, pas toujours...



Sigrid de Hong Kong 11/12/2012 01:48


C'est vrai, j'ai tarde a faire mon "coming-out".


Mais bon, devoiler que l'on prefere se marrer en lisant ton blog plutot que d'etudier attentivement les cours de la bourse, c'est pas facile ! Quelle imposture !


Alors garde le rythme car j'ai besoin de lire tes articles qui booste mes capacites intellectuelles !


 

labelette 13/12/2012 12:05



Je suis hyper fière de toi, malgré ce coming out tardif. 


ET euh, on mange bien à Hong Kong? 



Sigrid de Hong Kong 11/12/2012 01:02


De plus en plus droles et aboutis tes articles de blog. Bravo !


Je te lis au cours des interminables trajets en metro a Hong Kong. Donc personnellement, j'avais une certaine forme de complicite avec les Japs.


Mais dis-moi, a raison d'un article par jour, tu ne serais pas en train de devenir une "vraie" mere indigne !?!?


 

labelette 11/12/2012 01:24



C'est hyper classe d'avoir une lectrice à Hong Kong, merci merci!!!! 


Deux remarques : t'aurais pu soutenir les Japs, à l'époque. J'étais seule contre tous.


Quant à la publication quotidienne, à vrai dire, les articles ne me prennent pas beaucoup de temps. Mais ta remarque tombe au moment où justement je me pose des questions sur mon statut de mère
indigne.


Donc, je vais sans doute baisser le rythme. Grâce à toi . 


 


 


 



À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.