Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Mais que va devenir Lorie?

Publié par labelette  - Catégories :  #People OK j'en parle

Alors que je commençais à m'orienter doucement mais avec détermination vers de vrais débats de fond sur la société contemporaine, j'ai remarqué que vous étiez très demandeurs de mes mises à jour people. 

J'ai donc décidé de créer une rubrique people à part entière (je dois bien ça à Céline Dion) et de l'alimenter régulièrement. 

Tant pis, je remets à plus tard mon grand projet. On ira petit à petit mais on y arrivera, à évoquer le phénomène de je me sens coupable de manger de l'huile de palme mais j'en mange quand même (dans les Dinosaurus, c'est pas vraiment de l'huile de palme quand on lit huile de palme, si?).

Ma dernière remise à niveau date de mardi dernier. Ouf, vous auriez pu croire que je m'instruisais people tous les jours.

Bref, que faut-il retenir de l'actualité?

- Enorme scoop sur deux pages : on ne sait toujours pas quand Brad et Angie vont se marier.

-"Il y aura toujours des cons, c'est rassurant" nous dit Michel Sardou. Moi aussi, ça me rassure de savoir qu'il y aura toujours des belettes.

- Lorie était sûre de gagner Danse avec les stars, elle est déçue d'avoir été éjectée face à un mec qui n'a jamais fait de danse alors qu'elle en fait 10 heures/jours depuis qu'elle a 4 ans. Son dernier album, Danse justement, pourtant mis en vente sur vente-privée.com a seulement trouvé 2500 acquéreurs, 2500 fois son ex qui continue à la soutenir malgré tout (elle vient de se séparer, aussi). Il faut se mobiliser pour elle, c'est maintenant qu'elle a besoin de nous. Que peut-on lui suggérer? Ben je la verrais bien prof de gym dans un collège (elle est sympa et bouge bien) (enfin, non, pas si bien). Et vous? 

- Laury Thilleman, une miss France que personne ne connaît, a passé sa soirée de dimanche à chauffer Alain Bernard, le nageur. Ben oui, elle est devenue journaliste spécialisée dans la natation (nageur, natation, les miss ont de la suite dans les idées, c'est faux ce qu'on dit) et surtout "J'aime séduire. Je n'ai pas peur d'intimider. J'ai conscience de mon sex appeal". J'aime bien ce genre de nana, on a tout de suite envie de devenir sa meilleure amie.  

- Une page consacrée à Marie Drucker dansant en mini-short sur Big Bisou de Carlos et titrée "Marie Drucker : son terrible secret". Sacré Voici, va. 

- Jean Dujardin vient de débuter un tournage aux côtés de Leo DiCaprio sous la direction de Scorsese. Quand on pense qu'il y a quinze ans, il pétait chez Ruquier pour se faire remarquer. 

- Pete Doherty, après avoir révélé avoir eu une liaison avec Charlotte Gainsbourg qui claironnait que non ça va pas ou quoi, s'en prend à présent à quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Il avoue avoir eu une relation avec Amy Winehouse "Je l'aimais et je l'aime encore je crois. A la fin, elle m'a fait beaucoup de mal. Elle a été cruelle et croyez-moi, elle pouvait être forte à ce jeu-là". Merci pour cette hommage si touchant et délivré pour des raisons probablement très louables. La classe, Pete. 

- En passant devant la laverie tout à l'heure, j'ai croisé Kanu, le hair cow boy, anciennement acteur éphémère d'Hélène et les Garçons. Emotion. 

- La directrice de l'école de Chouquette est non seulement d'une fausseté à toute épreuve, mais en plus, la drôlerie faite femme. Que lit-on sur le tableau à l'entrée depuis deux mois? Pou POUX pidou, puis chou, genou, caillou, POUX, hibou, puis Les poux sont de retour, on les adore! Humour avec lequel je suis définitivement en phase depuis que j'ai passé une heure à peigner Chouquette, à lui appliquer un shampoing huileux, et à laver tous les draps, serviettes, vêtements de l'immeuble (la pharmacienne a été claire : ou vous nettoyez tout ce qui vous entoure, ou ça sert à rien".)

Vous me direz quand vous serez prêts pour les grands sujets de fond. 

Commenter cet article

Chouf 05/12/2012 12:50


Les pharmaciens sont tous là pour nous faire chier façons, j'le sais j'ai un copine banquière...


La directrice mériterait une chronique à elle toute seule je pense!


Pas tout de suite pour les sujets de fond pour moi! :p

labelette 05/12/2012 23:11



D'accord, j'attends pour les sujets de fond!



Bonnemine 04/12/2012 22:01


Je suis fan de tes chroniques !! Laury prof de sport et jean Dujardin qui pète ! Non mais il a fait ça en vrai ??? Et sinon j'ai vu une couv avec Céline DION "terriblement malade", c'était quoi
au final, un ongle incarné ?

labelette 05/12/2012 23:22



Ouais Dujardin a fait ça, c'est tout de suite moins glamour...


Céline Dion n'a rien de grave, ne t'inquiète pas. 



Alphonsine 04/12/2012 13:51


En lisant ton billet, j'ai aussi pensé qu'il était incomplet et qu'il manquait l'annonce du bébé anglais...

labelette 05/12/2012 23:20



Impossible de le passer sous silence. 



Mikl 04/12/2012 13:24


Contre toute attente, Pete Doherty refuse d'avouer une aventure amoureuse avec Margaret Thatcher. Je connais mal Kanu de La Laverie mais j'avais un "truc" pour limiter les échanges touristiques
du Pou : Je mettais quelques gouttes de teinture-mère sabadilla sur les cheveux de ma fille en évitant le crane. Ça ne tue pas notre ami le pou, ça le fait vomir.


Et, régulièrement, je vaporisais d'eau de lavande les écharpes, bonnets, nuques. Le pou est un junky urbain, la lavande, il exècre, ça lui rappelle ses origines paysannes. Le pou a honte de ses
origines.

labelette 05/12/2012 23:20



Un pou vomit? Je croyais qu'il parlait, mais c'est tout. 



Jeanne qui connaît Stéphane 04/12/2012 13:12


Si c'est Sardou qui le dit... 

labelette 05/12/2012 23:17



Ouais, il dit pas mal de trucs. 



teparlerdemavie 04/12/2012 10:17


Oh merci aux poux qui sont de retours! J'ai bien cru me retrouver bête au moment de commenter ton article et puis, ils sont arrivés pour me sauver la mise! Eux, je les connais bien, ils me sont
familiers et j'aurais tant de choses à dire sur eux!!! :-D


Sinon, j'ai entendu le gouvernement parler de leur politique offensive en matière de reconversion professionnelle... ça pourrait intéresser Lorie, non?


Bises

labelette 05/12/2012 23:19



Pas bête, j'en parlerai à Lorie...



lau 04/12/2012 09:22


alors moi c'est tout vu, je ne suis pas du tout prête pour le sujet de fond; en tout cas pas avant de savoir :


1- pourquoi jean jacques a t il laissé des prépubères massacrer ses chansons ?


2- pourquoi mike tyson a failli casser la gueule de brad ?


3- comment chimène a t elle réussis a perdre autant de poids ?


4-Emmanuel a t il couché avec sa partenaire de danse avec les stars ?



Allez la belette, au boulot !

labelette 04/12/2012 09:43



1 merde j'allais t'offrir l'album


2 dans les années 80, Tyson a trouvé Brad dans le lit de son ex femme, et ça lui a plu moyen


3 à force de dire de dire des conneries


4 pas du tout, enfin



au petit bonheur 04/12/2012 09:19


Oh oui ! un sujet sur la grossesse de Kate ! Je pense que tu tiens un bon sujet là !


Et sinon, inutile de tout laver quand il y a des pous...Tu mets tout dans un grand sac poubelle, tu fermes hermétiquement pendant 48 h et c'est bon ! Si  les pous sont sur les têtes, c'est
qu'il y a des trucs à manger. Dans les sacs poubelles, non, et ils crèvent ! (parce que sinon, ça flotte un pou et ça résiste assez bien à la chaleur)

labelette 04/12/2012 09:45



Bon alors, c'est trop tard, j'ai tout lavé pour rien, et en plus les poux sont toujours en vie. 



chocoladdict 04/12/2012 09:12


va falloir que je cherche qui est Kanu car là je ne vois pas )


 

labelette 04/12/2012 09:45



Je comprends, il a joué dans 8 épisodes sur 300. C'est pointu comme info. 



Stéphane qui connaît Jeanne 04/12/2012 08:52


Je sais gré à Pete Doherty de ne pas avoir publiquement mentionné ma furtive liaison avec lui, alors que, simultanément, j'avais une idylle secrète avec Hélène (sans ses garçons). De ce point de
vue : la presse people a échoué.

labelette 04/12/2012 09:46



Il a parlé de toi, mais je préfère ne pas te répéter ce qu'il a dit.



br'1 04/12/2012 08:47


Si tu peux te renseigner sur ce qu'est devenu mon amour de pré-pubère: Sacha Distel (qui était drôlement presque vieux déjà, qu'est-ce que j'avais dans la tête?); mais il est peut-être mort,
depuis le temps.

labelette 04/12/2012 09:49



Attends, je suis allée regarder, et je viens d'apprendre qu'il est mort en 2004. J'étais sûre que non, comment ai-je pu passer à côté alors que je n'ai rien raté de la mort de Michael
Jackson? 



Stelda 04/12/2012 08:46


Ahaha, tu es démasquée, la Belette : TU LIS GRAZIA!!!!


Les deux nouvelles que je retiens : Dujardin qui tourne avec DiCaprio et l'instit de ta fille qui a un humour assez stupéfiant (que les instits me pardonnent...)

labelette 04/12/2012 09:51



Je ne lis rien, j'ai un assistant qui me fait la revue de presse people pendant que je prends mon petit dej. 



Ginger 04/12/2012 08:06


Wahou... Elle doit avoir un charisme de malade la directrice de Chouquette pour avoir carrément droit à un article dans Voici !


Et sinon, je me sens prête, désormais, pour un sujet de fond style la grossesse de Kate.

labelette 04/12/2012 09:51



Hum, je vais y songer, si d'autres lecteurs se sentent d'attaque. Toi, je savais que tu en serais vite capable. 



Madame Zèbre à Pois 04/12/2012 07:31


Ah, oui, les poux...
Me souviens des "poux reviennent", formule récurrente sur le carnet de liaison, et qui avait le don de me mettre les nerfs en pelote... j'avais dessiné un Ram-pou au front ceint d'un
foulard rouge en réponse et légendé "et ils ne sont pas contents" (on sent la solide culture cinématographique, hein...).
Ca avait amusé l'instit', et en prime par la suite ils ont changé de formule...^^

labelette 04/12/2012 09:53



Allez, dessine moi un Ram-pou, s'il te plaît, j'adorerais!



À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.