Rien que pour vous
Bon.
Ce n'est pas parce que mon blog est déjà une institution qu'il peut se permettre de s'encroûter.
Aussi, j'ai décidé de créer deux nouvelles rubriques. Pour vous, lecteurs.
"LA BELETTE FAIT DU SUR MESURE"
Vous êtes dingues de mon style vif, percutant, impertinent, audacieux, pointu, précis, vivant, avant-gardiste, etc.?
Vous ne pouvez pas continuer à vivre sans savoir ce que je pense de tel ou tel phénomène de société?
Vous avez mis le doigt sur une imposture, et vous aimeriez qu'on en parle, mais vous n'avez pas le brio de ma plume?
Face à l'affluence de demandes en ce sens (Pouvez-vous parler de telle émission? Que pensez-vous de tel pain au chocolat? Mon mari dit qu'il est fidèle, s'agit-il d'une imposture?), j'ai décidé de céder à la pression.
Avec "La belette fait du sur mesure", vous pouvez désormais me COMMANDER DES BILLETS.
Seuls seront retenus les projets dignes d'intérêt SELON MOI. Si je juge que vous seriez capables de les écrire vous-mêmes parce qu'ils sont faibles ou médiocres, vous recevrez une fin de non recevoir sous un délai d'un an.
Attention, ce service est très cher: il est réservé aux personnes capables de faire venir 20 nouvelles personnes sur mon blog (et de le prouver: je vous connais).
Ah, et n'essayez pas d'être drôles dans le libellé de votre demande, vos tentatives sont toujours vaines.
"LE NOYAU DES SAGES"
Ma notoriété et mon succès, je sais que je ne les dois pas qu'à ma supériorité.
Je les dois aussi (un peu) à certains d'entre vous.
J'ai donc décidé de rendre hommage à ceux que je considère comme des êtres d'exception en leur octroyant le privilège d'avoir une rubrique dédiée.
Obtiennent le titre de Sage les personnalités extraordinaires qui lisent mon blog chaque jour, écrivent régulièrement des commentaires, parlent de mon blog à chaque personne qu'elles croisent et transfèrent mes billets à la moindre occasion.
La première commission a d'ores et déjà attribué le titre de Sage à: Prof, Sand, Mathilde, Lau, Sandrine, les Amis de la Belette, Toto, Carole Perle, Miss Miette.
Les autres, ceux qui lisent le blog régulièrement sans écrire fréquemment des commentaires, ou qui ne font pas l'apologie du blog partout, vous êtes bien mignons, mais vous ne répondez pas encore au niveau d'exigence requis pour obtenir le titre de Sage. Des réévaluations auront lieu une fois par mois.
Le Grand Dîner des Sages se tiendra une fois par an chez la Belette elle-même. Les couples ne seront acceptés que si les deux ont obtenu le titre suprême. Sinon ce serait trop facile.
Il faut savoir qu'en cas de baisse de régime excédant plus de deux semaines, vous seriez immédiatement déchus de votre titre de Sage.
Dans la rubrique "Le Noyau des Sages", les Sages seront particulièrement mis en valeur, avec des billets démontrant leurs talents et des citations illustrant leur pertinence. Surtout, avec cette rubrique, les Sages ont désormais la possibilité (avec mon accord préalable) de POSTER LEURS PROPRES BILLETS sur mon blog!
Voilà pour les dernières nouveautés.
Prof 29/03/2011 01:45
labelette 29/03/2011 10:14
Lau 26/03/2011 22:14
labelette 26/03/2011 23:04
le marido 25/03/2011 22:45
labelette 26/03/2011 10:56
Mathilde 25/03/2011 19:20
labelette 25/03/2011 19:38
Les amis de la Belette 25/03/2011 19:14
labelette 25/03/2011 19:36