Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Vous saviez pour Céline Dion?

Publié par labelette  - Catégories :  #People OK j'en parle

nov12-0996.jpg

 

Maintenant que je ne peux plus parler ni de mes séances d'épilation, ni des restaurants que je n'ai pas aimés, encore moins des nounous depuis que j'en ai une, je suis bien emmerdée.

Je n'ai plus aucun sujet à traiter. 

Du coup, je me suis plongée dans un magazine nouveau pour moi (pour cette semaine), afin de me mettre à jour sur les grands débats contemporains. 

A mon grand étonnement, malgré une actualité dense voire saturée (ophtalmo, opticien, coups de fil à l'assurance, vitrier, radio du pied, discussion avec le syndic, opération marketing Kusmi Tea, rédaction des cartes d'invitation à l'anniversaire de Chouquette, etc.) (même pas eu le temps de manger)(ah si), j'ai réalisé que mon cerveau avait été capable d'assimiler dernièrement un nombre incroyable d'informations sur des thèmes extrêmement divers et pointus, tant et si bien que j'ai lu Voici et j'ai tout compris. 

Comme je sais que vous n'avez pas tous mes aptitudes en suivi d'actualité, je vous offre un petit condensé de ce qu'il faut absolument savoir pour rester en contact avec le monde qui vous entoure. 

-Michaël Youn renouvelle la vision de la paternité depuis qu'il a une fille : "La paternité a accéléré ma maturité. C'est un peu un accélérateur de responsabilités, le fait d'avoir un enfant". Une hausse de responsabilités qui ne l'empêche pas d'être toujours aussi drôle :" C'est ma fille qui me réveille. Elle n'a pas de mégaphone, mais le babyphone, ça vaut bien le mégaphone! OUINNNNN!".

- Après des années de silence, Rochelle Redfield qui interprétait Johanna dans la cultissime série Hélène et les Garçons (on n'a jamais fait mieux), passe aux aveux. Dans la vraie vie, elle n'aurait jamais pu être avec Cricri d'amour : "J'avais juste envie qu'il sorte sa phrase que je puisse rentrer chez moi." Un choc. 

- Jean-Pierre Coffe sait nourrir ses propos d'élégance et de finesse. On ne le voit pas assez dans les médias, c'est injuste. "Une prostituée de qualité, on lui bouffe le cul". 

- Devinez qui va co-présenter la nouvelle émission culinaire d'M6 dédiée aux pâtissiers amateurs... Eh bien, contre toute attente, c'est le trop rare Cyril Lignac et ses prestations... gourmandes! 

- Le beautiful people de la semaine n'est autre que Leigh Lezark. Mais si... Leigh Lezark. 

- Estelle Lefébure vient de fêter les 100 ans de sa collaboration avec Mixa Intensif peaux sèches et elle peut désormais l'affirmer sans détour : "Fini les sensations d'irritation et d'inconfort pour ma peau sèche et sensible". Le soin spécial peau sèche semble parfait pour sa peau sèche, voilà qui signe une collaboration idyllique.

- "Le cheveu dense, c'est l'assurance d'un moral gonflé à bloc". C'est beau. Et c'est vrai. 

- A la fille qui demande ce qu'elle pourrait mettre avec son "pantalon lamé gris métal acheté chez Topshop", le styliste au look... stylé William Carnimolla répond :" Même s'il est voyant, il reste aussi facile à porter que du noir ou du jean". J'ai un enterrement demain, je mettrai mon pantalon lamé.   

- Kate Moss sort enfin son autobiographie. On y apprend notamment qu'elle a beaucoup pleuré après sa rupture avec Johnny Depp. On croit toujours que les stars se contrefoutent de leurs chagrins d'amour, en fait, non. On découvre aussi dans ces pages qu'elle a certainement écrites que ce fut un drame pour elle d'apprendre qu'il fallait absolument qu'elle accepte de poser nue si elle voulait devenir célèbre. Depuis, elle est toujours au moins à moitié nue, pour gagner du temps (je ne me remets pas d'apprendre qu'elle a pleuré après s'être séparée du premier amour de sa vie).

- Leonardo di Caprio a quitté sa mannequin blonde pour se mettre avec une mannequin blonde. Pour changer des 24 autres. 

- Chez Voici, ils sont dégoûtés. Gisele Bundchen est enceinte et elle n'a pris que du ventre. Dommage, elle aurait été belle en bourrelets et cellulite (j'aurais bien aimé moi). 

- Céline Dion assure côté mère idéale. A deux ans, elle allaite toujours son fils. Une garantie de vie sereine, tout comme pour son aîné aux longs longs longs cheveux. 

- Johnny Depp passe du temps avec Amber Heard. Quelqu'un de très gentil les a même vus assis l'un contre l'autre, discutant sans interruption. Hum hum, hum hum, se passerait-il quelque chose entre eux? Hum hum, hum hum. 

- Je vous ai dit pour Céline Dion? Elle se bat pour avoir un 4è bébé. 95 ans d'écart entre le futur enfant et son papa, c'est aussi la garantie d'une vie sereine!

- J'ignorais que Pivot avait un côté Woody Allen. "A quoi reconnaît-on que l'on est mort? A ce que cette question ne nous vient pas à l'idée." J'ai dit Woody Allen? Je me suis trompée. 

- Johnny Hallyday est hyper vénère contre Delajoux, le chirurgien qui craint pour sa santé. "Stéphane Delajoux devrait venir me voir sur scène". Et toc. 

Voilà, j'espère que cette mise à jour vous aura été utile. N'oubliez pas de porter du lamé, Leigh Lezark sera fière de vous. 

Commenter cet article

pierrot rochette 18/01/2013 16:28


bonjour, mon nom est pierrot
 poète équitable du Québec


j'ai écrit une chanson
 pour qu'un jour
 RENÉ ANGELIL


LA CHANTE


A CELINE DION


A LA TELEVISION


POUR SON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE***


cette chanson parle
 de l'amour d'un camionneur
 pour sa femme
 vous pouvez l'entendre sur...


www.demers.qc.ca
  chansons de pierrot
  paroles et musique


LE CAMIONNEUR


COUPLET 1


 j’suis su l’camion 60 heures par semaine
  j’t’aime


 des fois j’triche un peu
  j’fais des heures pour nous deux
  on dormira plus tard
  quand on s’ra des beaux vieux


 moi je vis juste pour toé
  j’ai hâte à fin de semaine
  j’t’aime


 de cogner du marteau
  quand tu fais du gâteau
  t’es si belle au fourneau
  mais j’veux mieux pour ma reine


 REFRAIN


 suffit qu’tu m’dises
  que tu veux changer la cuisine
  enlever l’comptoir à melamine


 pour que la route
  entre La Tuque et Trois-Rivières
  soit la plus belle de l’univers


 COUPLET 2


 j’dors dans l’camion
  4 nuits par semaine
  j’t’aime


 3 heures du matin
  réveille par la fiam
  mon p’tit lit dans cabine
  est ben trop grand pour rien


 j’ai des idées
  pour la salle à manger
  j’t’aime


 j’ai ben hâte d’en jaser
  autour d’un bon café
  j’ai acheté les néons
  ceux qu’tu m’avais d’mandés


 COUPLET 3


 j’suis sul’camion
  quand la neige a d’la peine
  j’t’aime


 quand le vent trop jaloux
  la garoche entre mes roues
  j’ai autour du c.b.
  un vieux chapelet jauni


 tu m’l’as donné
  en pleurant comme une folle
  j’t’aime


 parce que t’es ben croyante
  pis t’as peur quand y vente
  à soir ton camionneur
  rentrera plus d’bonne heure


 REFRAIN FINAL


 suffit qu’tu m’dses
  qu’cest ben plus beau dans ta cuisine
  parce que mes bras en melamine


 te lèvent dans airs
  entre La Tuque et Trois Rivières
  toi la plus belle de l’univers


 suffit qu’tu m’dises
  qu’c’est ben plus beau dans ta cuisine
  parce que mes bras en mélamine


 te lèvent dans airs
  loin de la Tuque et Trois Rivières
  toi la reine de mes je t’aime
  toi la reine de mes je t’aime


 
 Pierrot,
 vagabond céleste 


Pierrot est l'auteur de l'Île de l'éternité de l'instant présent et des Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l'un des tous premiers
chansonniers du Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs...


www.reveursequitables.com
www.enracontantpierrot.blogspot.com


www.tvc-vm.com/studio-direct-2-35-1/le/vagabond/celeste/de/simon/gauthier
  Pierrot rêve de tout changer; il troque sa maison contre une paire de bottes, pour aller plus loin dans sa vie ! Depuis, il parcourt le Québec. Le rencontrer, c'est recevoir un grand
souffle de poésie qui nous étreint, comme des bras chauds venus nous réconforter durant une nuit d'hiver sans abri ! Un récit émouvant, porteur d'espérance pour chacun de nous

Faustinette 15/11/2012 19:00


La Belette, je suis ravie que la perle rare soit enfin trouvée mais en même temps j'ai un petit goût amer et une pointe de tristesse en lisant cela... Tout simplement parce que ça signifie que
tes billets sur les recherches de nounous (à mourir de rire) n'existeront plus...


J'ai donc une requête : peux-tu tout de même faire des articles sur la nounousi tant est qu'il y ait des choses marrantes et croustillantes à raconter? Merci d'avance

labelette 16/11/2012 13:08



Rassure-toi, tu n'es pas la seule à déplorer la fin des billets sur ce sujet phare! Rien d'hyper croustillant avec la nouvelle(hélas) (tant mieux!). Mais je ne manquerai pas de vous tenir au
courant si quoi que ce soit pouvait être digne d'intérêt...! 



Ginger 15/11/2012 17:38


Bon sang, je savais même pas pour Céline Dion...

labelette 16/11/2012 13:08



Elle m'a réservé le scoop.



Jeanne qui connaît Stéphane 14/11/2012 22:30


Merci beaucoup pour cette remise à niveau. J'ai vraiment de la chance, le lamé c'est ce qui me va le mieux 

labelette 15/11/2012 12:21



Ah ouais, toi aussi?



Alphonsine 14/11/2012 17:44


J'ai pas le temps de commenter, il faut que je file m'acheter le lamé argent.

labelette 15/11/2012 12:21



Et voilà, tous en lamé. 



Mikl 14/11/2012 15:13


J'ai pas vu Johnny sur scène, en revanche je l'ai vu in ze real life (oui, parce que j'étais invitée à son...enfin bref) et je confirme : c'est le seul mec qui, lorsqu'il arrive quelque part,
transforme toutes les autres "stars" présentes, en fans subjuguées... 


On a pas trop envie de lui proposer un déambulateur, quoi.


William Carni... c'est pas celui qui serre les Belles à poil (han, zut!) sur son coeur?... Un amour, ce type!


J'avais tout bon. Ok, preeesque tout bon. Le Lezard m'a tuer.

labelette 14/11/2012 17:07



A l'anniversaire de Johnny, waouh! Bon, moi j'y étais aussi. Je suis la soeur de Laeti. 


Le Lezard m'a tuer aussi. J'avoue.


William Carni, c'est bien lui, quelle culture.



Cécile MdL 14/11/2012 13:44


Merci pour cette revue de presse ! C'était parfait, drôle ...


Leigh Lezark, ah oui la mannequin ? ! (merci Wikipédia!!)


Sinon c'est qui Amber Truc ? Ben oui, parce qu'autant Rochelle Redfield je sais qui c'est mais Amber mis à par flirter avec M. Deep, elle fait quoi dans la vie ??

labelette 14/11/2012 17:10



Amber Truc, j'avais le Voici sous les yeux, j'ai donc pu lire qu'elle était (très) vaguement actrice. Wikipédia connaît Leigh Lezark??? Je suis impressionnée. Son père a dû écrire le texte.



Marcelle 14/11/2012 09:40


C'est sûr on en apprend pas mal

labelette 14/11/2012 17:10



EH, bon anniv!!!!!!! Désolée, j'ai pas pu faire de gâteau, mais j'en ai mangé plein à ta santé!



Voilà 14/11/2012 09:17


Finalement, ce qui manque à ce type de magazine pour être réellement captivant, c'est un peu d'ironie, de second degré voire de cynisme. Je te suggère donc de leur envoyer cette relecture de
l'actualité people et de leur proposer ta collaboration, car, pour des faits aussi superficiels, le ton que tu adoptes sonne très juste.

labelette 14/11/2012 17:11



Superficiels? Pas tant que ça... C'est essentiel, ces questions de lamé.


 



br'1 14/11/2012 09:02


Heureusement que tu es là, je n'avais pas conscience de l'étendue de mon incompétence mondesque. (qui c'est Leigh Lezard?)

labelette 14/11/2012 17:12



ALors, eux, ils disent que c'est une Djette fashionista. Personne, quoi. 



Au petit bonheur 14/11/2012 07:55


J'au essayé moi aussi de me remettre à niveau pendant les vacances, mais ç'était le n° de la semaine dernière, rien à voir ! Par contre j'suis vraiment embêtée pour Kate Moss, elle n'a pas l'air
de s'en sortir bien bien de toutes ces histoires...snif !

labelette 14/11/2012 17:22



Le numéro de la semaine dernière? Hyper daté.



Claire 14/11/2012 07:22


Merci pour ce joli raccourci pipolesque. Je peux enfin commencer ma journée sereine. J'étais chez le coiffeur hier mais je n'ai pas pu rattraper mon retard, il m'a causé tout le temps. 


Heureusement que tu es là pour me donner des nouvelles de gens célèbres, et pour une fois, j'en connais au moins la moitié!

labelette 14/11/2012 17:23


J'espère qu'il est très intéressant ton coiffeur!


Pupuaussiamatédestrucsnulsdanslesannées90 14/11/2012 00:40


Oh la la, mais Rochelle Redfield, elle a au moins 78 ans, non ?


J'ai adoré cette petite revue de presse !

labelette 15/11/2012 12:22



Elle en avait 30 à l'époque de la série (et Cricri 18!!!). Elle doit en effet approcher des 80...



À propos

Avec des lunettes multi-filtres, pour nous offrir un peu d'air frais.